LE VIVIER PEEL

AVANT-APRÈS

Le peeling du visage, une solution à l’acné et aux rides

On utilise le peeling comme traitement de l’acné modéré. L’acide salicylique et la vitamine A contrôlent le p.acnes, bactérie responsable du processus acnéique. L’acide glycolique aide à améliorer l’apparence des fines ridules et la texture de la peau. Son application permet la diminution des tâches pigmentaires et de la prévention du photovieillissement 

Cette cure de peeling resserre les pores dilatés, combat les boutons, dissout les comédons et aide à déloger les microkystes et points noirs. L’aspect et la texture de la peau seront améliorés tout en gommant les cicatrices d’acné légères à modérées.

Fonctionnement

Deux cures de peeling sont proposées selon le type de peau. Ces traitements de relissage professionnel sont sécuritaires, non invasifs et auto neutralisants.

F.A.Q

La cure pour peau mature sur 16 semaines inclut trois traitements de peeling en clinique et une trousse de soins continus Vivier™ à domicile tandis que la cure pour peau à tendance acnéique sur 8 semaines inclut deux traitements de peeling en clinique et une trousse de soins continus Vivier™ à domicile.

FAQ 2

FAQ 3