IPL Icon™ - Photorajeunissement

IPL

AVANT-APRÈS

Une épilation plus simple

Le photorajeunissement uniformise le teint en dimunuant l’apparence des tâches pigmentaires et de la couperose. Il resserre les pores et améliore la texture de la peau. Méthode non invasive, le IPL traite la peau afin de lui redonner un teint uniforme et une meilleure densité. Après chaque traitement, la peau apparaît plus douce, plus claire, plus lumineuse et d’une couleur harmonieuse.

Le système Icon™ offre les traitements laser et IPL de pointe, ainsi que Skintel®, le seul lecteur de mélanine du marché. Développées dans un souci de sécurité et d’efficacité, ces caractéristiques vous donnent la confiance dont vous avez besoin.

  • Élimination des vaisseaux du visage et réduction pigmentaire
  • Chirurgie et traitement des cicatrices d’acné
  • Traitement anti-vergetures
  • Réduction des rides
  • Élimination des varicosités des jambes
  • Réduction permanente de la pilosité
  • Relissage cutané fractionn

Fonctionnement

Le secret réside dans la technologie. Les traitements d’épilation laser ciblent et détruisent les cellules ciliées responsables de la pousse des poils, sans endommager la peau environnante. La peau est douce et nette pour longtemps !

F.A.Q

Les zones de traitement incluent le visage, les aisselles, les bras, les jambes, le dos, le maillot, le torse, etc. !

Les traitements sont quasiment indolores mais la sensation varie d’un patient à l’autre. Les patients décrivent un éventail de sensations pendant la séance qui vont de picotements au claquement d’un élastique.

Les séances peuvent durer entre 5 et 60 minutes selon la taille de la zone à traiter.

Il est toujours recommandé de réaliser entre 3 et 6 séances, mais chaque patient est différent. Élaborez un programme adapté à votre cas avec votre prestataire !

Nos poils poussent naturellement selon 3 stades différents. Tous nos poils n’en sont pas au même stade de leur pousse. Ainsi, lorsque l’on traite une zone, seul un certain pourcentage de follicules pileux est concerné. Pour réduire efficacement votre pilosité, plusieurs séances sont donc nécessaires.

Ce traitement est sûr pour tous les phototypes, y compris les peaux claires et foncées, et pour la majorité des couleurs de poils. Définissez avec votre prestataire les solutions de traitement les mieux adaptées à votre situation !

Vous constaterez une diminution progressive de l’épaisseur des poils et de leur quantité. Vous constaterez également une réduction des poils de la barbe, des éruptions cutanées et des poils incarnés !