BELKYRA

QU’EST-CE QUE LE BELKRYRA?

Le BELKYRA est un traitement de lipolyse non-chirurgical. En effet, ce traitement requiert une solution injectable, l’acide Désoxycholique (DCA). Cet acide se trouve naturellement dans notre système digestif et nous permet de digérer les graisses. Il est utilisé en médecine esthétique dans l’intention de détruire les cellules graisseuses. De ce fait, une fois injecté de manière locale et précise dans le tissus graisseux, celui-ci amorce le processus de dissolution.  Ainsi BELKYRA est utilisé pour le traitement de la plénitude mentonnière (comunément appelé double menton) dans le but de réduire l’apparence de celui-ci et d’obtenir davantage de définition au niveau de la mâchoire et du bas du visage.

QUEls sont les résultats ?

BELKYRA est injecté de manière précise suivant une technique de grillage pour un administration uniforme. Il peut être nécessaire d’effectuer jusqu’à 3 séances en fonction du résultat souhaité. Sachez que BELKYRA offre des résultats pouvant être permanent puisqu’une fois la cellule détruite, elle ne peut pas continuer à stocker de la graisse. Par contre, une prise de poids soudaine ou progressive peut affecter la permanence du traitement.  

À la suite de vos traitements, vous verrez apparaître une baisse du volume sous-mentonnier ainsi qu’une belle amélioration de la définition de votre mâchoire. 

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE BELKYRA ?

Lors de votre rendez-vous, une de nos professionnelles évaluera si vous êtes un bon candidat pour ce type de procédure. 

Par la suite, un grillage sera dessiné déterminant le nombre d’injections nécessaires. Le nombre d’injection peut varier selon la gravité de la plénitude mentonnière. Un anesthésiant local peut être appliqué pour assurer un niveau de confort. Sachez aussi que Versa MD offre toujours la prise d’un gaz hilarant, si désiré. La durée du traitement peut varier entre 20 à 30minutes, le tout dépendant du nombres d’injections. 

EST_CE QUIL Y A UN TEMPS DE RÉCUPÉRATION après BELKYRA?

Étant donné qu’il s’agit d’une procédure non chirurgicale, il n’y a pas de temps de récupération. Par contre, à la suite de votre traitement, vous pouvez avoir un enflure de la zone traité pouvant durée quelques jours jusquà une semaine. Un risque d’ecchymoses de rougeurs et d’une sensibilitée dans la zone injecté peut-être également possible.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

ÉCRIVEZ-NOUS

TEXTO 514.276.7676